Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2005

Feuilleton

C’est les vacances. Même les blogueurs délaissent leur écran. Enfin pas tous, pas vous. Alors, puisque vous restez devant le votre, que pensez vous d’un petit feuilleton de l’été ? Un épisode tous les jours, pas trop long… Une histoire d’amour, une rencontre sur la toile, comme par hasard…

Ce sera moi, le narrateur. Je vais vous raconter l’histoire de Nicolas et de Mary-Ann. Je les ai connus personnellement et leur histoire, qui remonte à quelques années, m’avait touchée. J’en ai écrit plusieurs versions. Je vais poster ici une version courte. Début demain d'Internet Romance.

L'exergue:

-  Mets-moi de la musique, mon Colin, dit Chloè. Mets des airs que tu aimes.
-  Ça va te fatiguer dit Colin
-  Non, je t’en prie dit Chloé.
..........................................................L’écume des jours
La dernier chapitre.

15:55 Publié dans Internet Romance | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Vivement demain.

Écrit par : (ex-)FrenchDoctor | 23/07/2005

vivement dimanche comme le disais Jacques

Écrit par : Fred de Mai | 24/07/2005

J'adore les feuilletons ... c'est même ce que je préfère l'été ... les feuilletons ... je vais devenir une assidue ... je veux dire ... encore plus assidue ...

Écrit par : Maryne | 24/07/2005

Génial, mieux que le supplément de ELLE !

De L'amour vu par un homme mais pas vécu par cet homme, juste l'oeil du photographe..

Sans trémollo; que du vrai

Écrit par : fabienne | 25/07/2005

je m'abonne!!!

Écrit par : aller.retour | 05/08/2005

salut

ton blog est cool
viens donc voir le mien
happyfamily.oldiblog.com

donnez-moi des idées!

a tous les surfeurs du moment: venez visiter mon blog et donnez vos comments!

Écrit par : paya | 11/12/2005

Les commentaires sont fermés.