Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2024

Misha

Aujourd'hui, au supermarché, j'ai croisé un grand-père et son petit-fils qui marchaient devant moi. Le petit-fils n'arrêtait pas de crier et de réclamer quelque chose... À ce moment-là, le grand-père s'est arrêté et a dit : "Calme-toi, Misha, tu dois juste te calmer".

main-qimg-8cd0416e183359f74a483d47ab20ec1c

Même quand le mioche s'est roulé par terre en hurlant, le grand-père est resté parfaitement calme en disant : "Calme-toi, Misha, tu dois juste te calmer" : "Calme-toi, Misha. Nous allons acheter des provisions et rentrer à la maison. C'est tout ce que nous avons à faire."

Enfin, à la caisse, le morveux a attrapé un œuf kinder et l'a écrasé par terre.

Le grand-père a alors répété : "Calme-toi Misha, nous rentrons bientôt à la maison" et, se tournant vers la caissière, il a ajouté : "Ne vous inquiétez pas, je suis désolé, on va le payer".

A la sortie, je les ai rattrapés sur le parking , et je lui ai dit: "Juste pour que vous sachiez, je suis impressionné de la façon dont vous avez calmé Misha aujourd'hui, Respect !"

Grand-père a souri tristement et a dit :

  • "Le garçon s'appelle Alexander - c'est moi, Misha"

08:52 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire