Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2005

Témoignage

Un message vraiment sympa
envoyé par Daniel, un vieux copain d'IUT, pas complètement perdu de vue, à tout son carnet d'adresses.
Un grand merci et son message:
« Un copain de longue date (Grenoble 1969-1971) vient de publier Ophélie a du chien
l'auteur: Joël Perino     -    l'éditeur: Le Manuscrit
pour plus d'informations et l'obtenir: www.manuscrit.com
C'est un polar original plein de suspens et de rebondissements (je l'ai lu) qui vous fera parcourir quelques chemins de Haute-Savoie avec une brève escapade en Basse-Normandie. Et tout ceci dans un monde très actuel avec l'informatique, Internet, des e-mails, des SMS codés, du langage de la rue et de bistrot, Ouest-France et le Daubé, des toutous, des Twingos et des 4x4. Mais plus savamment quelques références à Sartre, Bakounine ou autre Marx et comme moi, si vous ne le savez déjà, peut-être y apprendrez-vous ce qu'est un oxymore (ce n'est même pas dans mon petit Larousse)? Rassurez-vous la solution est dans le bouquin qui reste très léger et agréable du début à la fin.
Alors si vous aimez la lecture, pour les vacances n'hésitez pas. Très cordialement
Daniel »

18:15 Publié dans Ophélie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Pub, pub....
Comme il faut soigner sa pub, je me permet de recopier le commentaire bien sympa de Fred de Mai:
http://paulvachard.blogspirit.com/archive/2005/07/08/i-m-be-back.html

"J’ai utiliser ces heures de tranquillité absolue pour lire le livre de Joël : Ophélie a du chien. Cette enquête bien ficelée (bien qu’étant un fin limier, il m’a fallut attendre la 113ème page pour avoir des soupçons réels sur l’identité du « Dog Killer ») m’a tenu en haleine le temps d’un Paris Marseille que je n’ai jamais trouvé aussi court. Pour tout vous dire, la lecture de cette histoire a bien failli me faire manquer ma station RER. Je vous recommande donc vivement de partager la première enquête, en tant que détective, de la charmante et spontanée Ophélie alias « Zoph ». Vous serez séduit par cette jeune femme « contemporaine » confrontée à mystère très original.

Écrit par : Joël | 10/07/2005

Papa m'a preté son exemplaire et j'ai profité d'une journée de vacances pour le dévorer!! c'est vraiment bien : c'est bien comme un Fred Vargas (pour moi c'est un compliment j'adore Fred Vargas !!) Ton héroine est très attachante et l'intrigue est bien ficelée... Je voudrais bien t'en commander deux exemplaires pour faire des cadeaux (même si cette fois je ne les envoie pas jusqu'en Alaska !!)

Écrit par : Claire | 30/07/2005

Les commentaires sont fermés.