Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2018

Complot

Traduction libre d'un article de USA Latest News sur...

Cesar Sayoc, l’homme qui a envoyé par la poste des bombes à Obama, Clinton et d'autres. Sayoc vivait dans un univers parallèle où des reptiles monstrueux traquent le peuple dans les Everglades de la Floride, univers où un milliardaire juif malveillant paye aux enfants américains des armes pour leurs fusillades d'école et les politiciens allemands sont secrètement conçus utilisant le sperme gelé d'Adolf Hitler. 

Trump%2Bkennedy%2Bobama.PNGLe monde hallucinant de Sayoc, d’après ses comptes twitter, donne une idée du volume de nouvelles toxiques ingurgitées par celui qui est accusé de poster des bombes artisanales à plus d'une douzaine des figures publiques les plus en vue de gauche des États-Unis. Mais le ragoût de haine et de sang fournit plus qu’une idée de la mentalité de l’homme. Il donne aussi une perspective sur comment les théories du complot trouvent place dans la sphère publique américaine - et sur le responsable qui vit à la Maison Blanche. 

"Ils sont éminents dans notre discours politique," dit Joseph Uscinski, le coauteur "de Théories américaines du complot," qui explique que le Président Donald Trump a gagné la nomination Républicaine en 2016 en partie en apportant l'esprit conspirationiste républicain dans les isoloirs.

Trump a depuis renié une de ses conspirations favorite - le mensonge que Barak Obama est né au Kenya - mais il continue à s'accrocher à d'autres, y compris les fausses déclarations qu'il a vu des milliers de Musulmans du New Jersey célébrant les attentats du 11 septembre à la télévision et que des millions d'immigrants sans papiers ont voté pour son adversaire, Hillary Clinton.

(…)

192939_600.jpgLes tweets de Sayoc prétendent que des avions de ligne vaporisaient l'atmosphère avec des poisons changeant le cerveau et que Hillary Clinton s'est livré au sacrifice d'enfant. Une histoire particulièrement extravagante a prétendu que la chancelière allemande Angela Merkel a été conçue lors d’une expérience soviétique pour ressusciter Hitler utilisant du sperme du dictateur Nazi.

On y trouve aussi des photos horribles de suffocation de pythons sur une proie surdimensionnée, des chèvres sans tête suintants du sang et une vidéo d'un alligator géant vu se dandinant sur terrain de golf de la Floride. Sayoc semble obsédé par les disparition de personnes dans les Everglades, postant des tweets quei disent que des serpents ont avalé des humains ou des crocodiles avec des menaces aux démocrates qui risqueraient un destin semblable. Une de ses cibles fréquentes étaient les jeunes du lycée de Floride qui militent pour la limitation des armes à feu.

Sayoc a été aussi hanté par George Soros, l'investisseur juif qui a longtemps servi de bouc émissaire pour des néonazis et des antisémites dans le monde entier et qui sert aussi de punching-ball aux Républicains., Sayoc a peint le milliardaire de 88 ans comme un démon mangeur d'enfant.

* Images Les tours de la liberté

Écrire un commentaire