Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2016

GRAC

Le petit locataire.
 
J’ai aimé moyennement. Il y a des scènes assez drôles pourtant. Karin Viard en fait beaucoup comme d’hab. Je pense néanmoins que c’est un excellent candidat pour le R&N et qu'il devrait cartonner.
 
Sex Doll
 
J’ai bien aimé. Comme Charles, j’ai été séduit par l’actrice en pute de luxe et intrigué par ce petit mec qui garde son mystère jusqu’au bout. Sympa et agréable. Pour le R&N il me semble.
 
La fille de Brest
 
L’histoire d’Irène Frachon et du Médiator traité en 2 heures 20. On ne s’ennuie pas une seconde. Même si on connaît un peu l’histoire. Le rythme du film et des rebondissements pas trop appuyés font que l’on suit avec grand plaisir Babett Knudsen dans le personnage d’une Irène sans doute plus speed que la vraie mais bien attachante. Et puis, elle se débarrasse des habits de première ministre du Danemark. Un bon film pour le R&N.
 
Une vie
 
J’avoue que je me suis passablement emm… ennuyé. Difficile pour moi de prendre du plaisir à cette histoire du XIXième Cette fille unique née dans une famille bourgeoise très aisée et qui va finir ruinée car les ennuis lui tombe sans cesse sur la tête. C'est leeeent...Le film a sans doute des qualités artistiques mais je doute qu’il ait un gros public au R&N.

17:08 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.