Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2015

Beaune J4

beaune_fr.jpg

Deux films aujourd'hui et fin du festival avec Pascale qui doit encore voir Victoria après le casse-croute. Un bon cru ce festival. A refaire !

THE INTRUDER (Infiltrant)

Né aux Pays-Bas d’un père marocain et d’une mère hollandaise, et fraîchement diplômé de l’école de Police, Samir souhaite faire bonne impression auprès de ses supérieurs. En acceptant d’infiltrer une famille marocaine mêlée au trafic de drogue, il tient là l’occasion de faire ses preuves. Accueilli et rapidement accepté par le clan, Samir y trouve ce qui lui a finalement toujours manqué : la sensation d’appartenir à une vraie famille.

 

Pas-Bas – 1 :36 Un bon film sur le sujet de l’infiltration d'un flic chez des gangsters, tous marocains.

LIFE ETERNAL (Prix Sang neuf)

Brenner retourne à Graz, la ville où il a grandi. Il y retrouve ses anciens amis, son ancienne fiancée et les mauvais souvenirs de ce qui est resté comme une grave erreur de jeunesse. Un coup de feu à la tête manque alors de le tuer… À son réveil du coma dans lequel il a été plongé, il entreprend de retrouver la personne qui aurait essayé de le tuer. Son entourage soutient néanmoins qu’il est lui seul responsable de cet acte… Et personne d’autre.

Autrichien – 2 :02 Une intrigue en flash back étonnante. Des personnages attachants. Un très bon film. 

21:53 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.