Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2015

Dommage

logo-NouvelleDonne_web250.pngPas trop de politique sur ce blog, mais, tant pis, je vais attaquer mon quota annuel de trois ou quatre billets. C’est à cause de* grâce à Piketty. J’aime bien Piketty. C’est un vrai bosseur et qui fait de bonnes propositions que reprend à son compte Nouvelle Donne, le seul parti vraiment sérieux.

Hollande aurait dû écouter Piketty. Plus le temps va passer, plus on va regretter que Hollande n’ait pas écouté Piketty. Après 2017, quand la droite aura reprit le pouvoir pour continuer la même politique en faveur des riches ou que Marine… non pas Marine… on se dira que décidément une grande chance a été ratée.

Si vous allez sur Google et que vous cherchez des videos en saisissant « Hollande Piketty » vous allez constater à quel point Hollande et les socialistes se sont plantés. Le plus beau ratage est sans doute la réforme fiscale. Débat entre les deux hommes en janvier 2011 avant même que Hollande ne soit un candidat sérieux à la primaire, quelques mois avant que Strauss-Kahn ne passe au Sofitel. François surfe sur l’imprécision, Thomas essaye de le cadrer... A vous de juger…  


Hollande - Piketty et la révolution fiscale 1-2 par Mediapart

 Original ici…

Pas mal de vidéos. Une à mi-mandat…


Thomas Piketty : "A mi-mandat, le bilan de... par LeNouvelObservateur

*On insiste pour me dire que à cause de implique un résultat fâcheux, je n'en suis pas convaincu et puis que dire si le résultat est neutre.

19:02 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je constate que tu positives.

Écrit par : Aredius | 03/01/2015

Ah toi aussi "Nouvelle Donne"
J'aime bien ce qu'ils disent... :-)
Pas de mystère, on se retrouve au même endroit LOL

Écrit par : Françoise | 03/01/2015

Les commentaires sont fermés.