Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2014

Agnés

Photo+02-01-13+12+58+31.jpgJour de tristesse.

Samedi dernier, Agnès s’est tuée en rando à ski. Elle avait 41 ans et deux enfants de 10 et 7 ans.

Elle faisait son habituelle rando du samedi avec son frère parti lui aussi dans l'avalanche, simplement blessé mais qui n'a pas pu la secourir.

Agnès était une montagnarde expérimentée. Avec Serge, rando à pied l’été, rando à ski l’hiver, les cimes étaient leur bouffée d’oxygène.

Demain, on sera à Grenoble pour être à côté de Serge.

30-Janvier

Tous les cousins de Grenoble étaient là. Jean-Michel et sa fille, Daniel, Sylviane et Elodie, Catherine et son mari pour soutenir Serge. Il y a aussi Frank et Brigitte venus d’Annecy. Photos de montagne, musique céleste… beaucoup de monde dans ce funérarium… Que dire de plus ?

Que la vie passe, que la génération d’avant est partie, des deux fils et des six filles d’Augustin et Anaïs, les boulangers de La Chapelle, de leurs conjoints, il ne reste qu’Odile. C’est ici aux Pompes Funèbres de l’Isère que sont partis Elie, Anaïs, Gilberte et Nini. Et en 2011, Jeanne. C'est un grand vide autour des cousins. On est tous orphelins.

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.