Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Diamant

la-plus-grande-vache-au-monde.jpgInspiré par un article paru sur Huffington Post, j’ai écris récemment un article intitulé Crottes avec des extraits et un lien sur l’article original. En gros, l’article parlait des gros animaux de la préhistoire qui par leurs crottes avaient fertilisé l’Amazonie et autres contrées.

Ils disait que c'est parce que la plupart de ces animaux ont disparu que le monde compte autant de régions peu fertiles, beaucoup plus qu'il n'y en aurait eu dans le cas contraire.

J’avais trouvé la chose bien peu crédible. du coup, j’ai mis le commentaire suivant :

« Des crottes grosses comme le Ritz. Ne serait-ce pas un scientifique en mal de thèse relayé par un journaliste en mal de copie. »

Est-ce la référence à Scott Fitzgerald qui à choqué Anastasie ou est-ce mon peu de respect pour ce genre d’étude scientifique ? Je ne sais pas.

Les commentaires sont fermés.