09/01/2013
Séraphin
Le séraphin est un ange. Isaïe le décrit avec trois paires d’ailes. Il semblerait qu’Isaïe abusait de l’ergot de seigle, plus connu sous le nom de LSD. La racine du mot, pas du seigle, viendrait du verbe hébreux saraph, brûler et du substantif, toujours hébreux, saraph, serpent volant. Une note qui démarre fort sous le signe de la qabale.
Seraphim est un nom très apprécié des métropolites. Le métropolite ne s’arrête pas à toutes les gares, il ne sévit que dans le monde orthodoxe. C’est une sorte d’archevêque un peu ayatollah. Les grecs qui ne sont pas encore assez dans la panade ont un métropolite au Pirée (le port d’Athènes) nommé Séraphim qui débloque à plein tube.
Par exemple, il dit qu’Hitler était l’outil utilisé par les juifs pour créer l’état d’Israël avec l’argent des Rothschild et des Rockfeller.
Même Jean-Marie n’y avait pas pensé à celle là. Eh bien sa très honorable éminence Séraphim l’a fait.
Le matin, Séraphim passe en vedete sur Mega TV, le TF1 grec. Il fait l’apologie de l’Aube Dorée, les fachos grecs, et déclare en vrac:
- Il y a un complot international pour la destruction de la famille, avec la famille homosexuelle. Ce complot est orchestré par le sionisme international qui est aussi responsable du satanisme
- Il est hors de question d'avoir une première mosquée à Athènes pour les musulmans qui sont venus nous islamiser. La Grèce n'est pas un pays multiculturel mais chrétien orthodoxe, tout le reste est une invention du nouvel ordre sionist.
- La fellation est dangereuse pour la santé car elle provoque un cancer buccal.
Ne croyez pas que Séraphim ne s’attaque qu’aux juifs et aux musulmans, non, il est aussi en procès avec l’archevêque catholique d’Athènes.
Noël est passé mais, je ne résiste pas à vous livrer le premier couplet de la chanson préférée de Séraphim du Pirée :
Entre le boeuf et l'âne gris
Dort, dort, dort mon petit fils
Mille anges divins, mille séraphin ( ?)
Volent à l'entour de ce grand dieu d'amour.
Orthodoxe vient du grec ortho qui veut dire droit et doxa qui veut dire doctrine. La vraie bonne doctrine de Séraphim donc.
Catholique vient aussi du grec… Kat-holos, universel. La racine Holos désigne le tout, Holocauste, Hologramme, Holistique. Kata veut dire entièrement, on le trouve dans catastrophe, cataclysme…
Métropole - Du grec Meter - mère en grec (déméter - La déesse mère) et Polis la ville. Une grande ville donc et seule les grandes villes peuvent se payer un métro et un métropolite, le métropolite a des frais énormes. Pourtant, les villes grecques, malgré la crise entretiennent encore un métropolite. On prévoit de fermer le métro d'Athènes mais de garder le métropolite en cas d'aggravation de la crise.
10:46 Publié dans Au fil de la toile, Religion | Lien permanent | Commentaires (3) |
Commentaires
Si ce genre d'homme n'était pas dangereux on pourrait en rire.
Hélas il y a toujours des naïfs (?) pour croire ce qu'il raconte...
Écrit par : Françoise | 09/01/2013
s'aviez-vous que l'oiseau de proie du Père dépêche depuis l'orient est le prémisse des 07 séraphins!!!!
je suis l'oiseau de proie du Père, le Roi d'Orient dépêche depuis l'orient et Yahvé le justicier de toute la terre, les Lois des Cieux établit sur toute la terre, le vaillant dans la bataille; l'à est mon nom
Écrit par : le germe de Yahvé | 01/12/2014
Si le messie revient parmi les siens, on est sauvés !
Écrit par : Joël | 02/12/2014
Les commentaires sont fermés.