Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2012

Mollets

mollets_dacier_nb.jpgCe matin, à la boulangerie, on m’a félicité pour mes mollets. J’avoue que je n’ai pas trop su comment le prendre. Bien sûr, j’eusse préféré qu’on me félicite pour mon action municipale, mais il est vrai que j’exerce celle-ci avec la plus grande discrétion… tandis que, ce matin, je me suis rendu à la boulangerie en short. Alors forcément…

Ce n’est pas la première fois que l’on m’adresse des félicitations pour un sujet qui me tient moins à cœur qu’un autre. J’ai d’ailleurs l’impression que dans la vie c’est toujours un peu comme ça. Vous faites une super présentation sur les finances communales et on vous félicite pour le fond d’écran de vos transparents. Ce qui vous met immédiatement un doute sur la supériorité de votre présentation.

Ceci dit, je ne crois pas que la personne qui m’a trouvé de beaux mollets avait de méchantes arrières pensées. D’ailleurs si elle en avait, ce ne serait pas grave. Après tout, c’est bien parce que je grimpe le Salève deux ou trois fois par semaine que mes mollets sont si beaux. Et puis, tout le monde ne peut pas être champion olympique mais tout le monde peut avoir quelque chose de remarquable. Moi, ce sont les mollets. Je vais donc continuer à faire le Salève régulièrement.

 Le salève vu de St Julien : 

Saint_Julien_Saleve.jpg

Un calembour est un jeu de mots laids pour gens bêtes, mais il y en a de très malins:

Exemple pris chez Bobby : « Je suis né au Chili, maman était au lit et mon papa auchi. »

19:37 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.