Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

Premier

Bientôt quatre mois monsieur le président que vous hésitez. Fillon, Borloo, Besson, MAM, Barouin, Hortefeux, Coppé, Larcher, Chatel, Juppé... Pile ou Face. Chaqu'un pose ses conditions. Complexe équation de multiples adéquations personelles et même de quelques inéquations, voire inadéquations... Alors, je voudrais poser mes conditions sur la table pendant qu'il est encore temps et avant Noël.

 

-L'Intérieur, j'en veux pas. Trop de risque d'être réveillé chaque nuit.
-Les Affaires étrangères. Trop de voyages.
-La défense, non plus. Suis trop antimilitariste.
-L'Environnement. Non. Jamais contents les écolos.
-Les Sceaux. Trop d'affaires en cours. Faire juger Woerth... Chirac, Pasqua... Les conflits d'intérêt... Non merci.
-L'Economie. Pas assez compétent... Quoique ? Mais finalement... Non.
-Le Travail,trop fatigant... la Solidarité et la Fonction publique. Après Eric, jamais!
-L'éducation, sans réforme ? Non

Pas non plus de sécrétariat ou de haut commissariat. Finalement, il n'y a guère que premier ministre qui me conviendrait, en plus ça trancherait le débat cornélien entre François et Jean-Louis. Et puis, monsieur le président, cela rendrait tous les autres verts de rage, ce serait sympa et bien dans l'ambiance du quinquénat, je trouve.

22:23 Publié dans Papous | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est vrai que depuis qu'on nous le promet ce maniement... Comment faire oublier au peuple tous les ratés de cette présidence en leur amenant du sang neuf comme Juppé, Fillon (ou Filons), Woerth... Encore un an et quelques mois et du balais !

Écrit par : Jules | 07/11/2010

Les commentaires sont fermés.