Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2009

Paradoxaux

Ca-vient.jpg

Toujours au sujet du sous-titre du printemps de septembre de Toulouse

Là où je suis n’existe pas

Réponses de quelques artistes à la question que vous inspire ce titre :

[image Sylvie Defraoui sur fiac.com]

« Les choses sont différentes de ce quelles ne sont pas » Sylvie DEFRAOUI

« J’aime beaucoup. Cela pourrait être un titre pour un œuvre. Nous sommes dans le signifié, dans un espace mental abstrait » Christian FLOQUET

« Je me sens toujours proche des ces énoncés paradoxaux… » P-O ARNAUD

« Ce titre m’intéresse, car il m’évoque un concept de distorsion des références, à la manière de Philip K. Dick, ou de sa biographie posthume Je suis vivant et vous êtes morts. » Nicolas MOULIN

10:22 Publié dans Arso | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Là où je suis n’existe pas
Car je suis la plus grande pente

Là où je n’existe pas je suis
Je suis un autre et il me ramène au monde

Écrit par : Le Garde-mots | 11/10/2009

j ai des methodes ésoteriques pour gagner au lotofoot a oxo, et au pmu

envoyez moi 21euros à

barbaraphano@hotmail.fr (paypal)

je vous enverrai l explication des reception
de votre paiement

Écrit par : stephane | 12/10/2009

Et pour l'amour, vous avez quelque chose ? Un philtre ésotérique ?

Écrit par : Joël | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.