Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Postulat

Ca-vient.jpg

Toujours sur le sous-titre du printemps de septembre de Toulouse

« Là où je suis n’existe pas »

Réponses de quelques artistes à la question que vous inspire ce titre : [image Patrick Weidmann]

« En effet, cette proposition repose sur le vieux postulat sémantique de l’irruption toujours possible là où on ne l’attend plus de l’attendre. Je confirme qu’elle tient toutes ses promesses… » Patrick WEIDMANN

« Mon corps astral semble s’amuser tands que je suis coincé ici à payer mes factures. » Andréas DOBLER

« Cette proposition négative est trop fermée. Je me sens plus à l’aise dans une posture bancale, opérant un léger décentrement face à l’ici et maintenant. » Cécile BART

10:31 Publié dans Arso | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.