Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

François Caradec

medium_decrac.jpg

François Caradec est mort.

Il était

L'ouvroir de Bande dessinée Potentielle

Il cultivait les pastiches et mystifications de tous ordres. Il avait beaucoup réfléchi à la mort et il disait:

  • Ca m'a longtemps fait quèque chose de voir partir des gens de mon âge. Maintenant, je m'en fous, j'en ai fait mon deuil.
  • La mort, c'est un grand vide. Un trou et rien autour.
  • Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure; mais les morts s'adaptent à tout.
  • Y a pas seulement cent ans, on mourait plus jeune de vieillesse.
  • Avoir de la famille, ça présente tout de même un avantage, pour le caveau: c'est une économie de pierre tombale.
Il avait 84 ans. Avait-il de la famille ? Je ne sais pas ! Envoyez vos condéoléances à France-Culture émission les papous dans la tête, sans fleur ni couronne.

 

11:13 Publié dans Papous | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Je ne le connais pas bien mais j'espere que le Dieu lui benisse!

Écrit par : marc | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.