Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

Assorossie

Ca-vient.jpg

Saviez-vous que ce concombre est très haut sur l’échelle de l’amertume, presque aussi haut qu’un roman de Christine Angot et qu’à cause de ça, il est absolument infâme à manger même additionné de trois fois son poids de sucre ? Saviez-vous que, malgré ça, il y a pas mal de gens sur la planète, en Afrique ou en Asie, qui adorent l’assorossie bien préparée ?

Saviez-vous que la médecine vaudou en a fait un de ses remèdes contre le psoriasis, le diabète, les rhumatismes et même la colique... et que la pharmacopée allopathique l’a récupéré pour soigner le diabète et le sida.

Saviez-vous que les prêtres vaudou l’associent à l’extrait de datura pour vous transformer en zombis et que a Nasa s’y intéresse pour zombifier les astronautes en partance pour Mars ?

Commentaires

J'avoue mon ignorance... je ne savais rien de tout cela ! merci Joël pour ces découvertes... et surtout de cette info sur la Nasa... J'allais justement postuler pour aller sur Mars... en avril prochain !

Écrit par : Françoise | 29/10/2008

Mon ami le pr Clock, qui vient d tomber avec un peu de retard sur ton site, me fait part de ces compléments utiles à l'étude de la faune humaine terrestre ! amitié du territoire3, JF paillard

Écrit par : jf paillard | 19/10/2009

Bonsoir
IL y en a plein chez moi à Caradeux, Tabarre , HAITI. J'en mange, je suce les pépins rouges et c'est sucré. A quoi ca sert ? Je n'en sais rien.

Mes comptriotes utilisent les feuilles pour préparer une tisane contre la fièvre, ou bien pour réhausser la mémoire.

Écrit par : Alexis | 11/02/2015

Pour la mémoire j'utilise le vin rouge, le chocolat et quelques cacahuètes à l'occasion...
http://www.pourquoidocteur.fr/Le-resveratrol--benefique-pour-la-memoire-des-seniors--9757.html

Écrit par : Joël | 12/02/2015

Les commentaires sont fermés.