Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

Yeux

Ca-vient.jpg

 

 

Après les lunettes à grille,

une histoire de jalousie

que je vous fais à l'oeil.

 

Mais c’est pas possible, il lui fait de l’œil ce con ! Et je ne comprends pas pourquoi elle lui roule de tels yeux de merlan frit.

C’est vrai que depuis le début de la soirée il n’a d’yeux que pour elle. Il ne faut pas avoir un œil de lynx ni même le compas dans l’autre oeil pour voir qu’il ne fait que la dévorer des yeux. Ça crève les yeux ! Quel culot ! Ce type n’a vraiment pas froid aux yeux.  Il lui fait ses yeux revolver, de ces yeux qui tuent. Ce mec commence vraiment par me sortir par les yeux.  

Pourtant, il devait bien se rendre compte qu’elle était enceinte jusqu’au yeux. Il a bien vu qu’on était ensemble et que j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. De son côté, elle doit bien voir que c’est ce genre de mec qui jette de la poudre aux yeux et qui a les yeux plus grands que le ventre. C’est vrai que elle, malgré, ou à cause, de son gros ventre, est très belle. Ce soir, elle a mis ces fameuse boucles d’oreille qui m’ont coûté les yeux de la tête.

Je suis d’autant plus jaloux que j’ai dû partir deux mois pour mon travail et on connaît l’adage : « loin des yeux, loin du cœur. »  Elle n’a pas voulu venir avec moi dans les émirats, elle qui autrefois me suivait les yeux fermés.

05:10 Publié dans Ecriture | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Excellent, j'ai pris mon pied et comme on dit bon pied bon oeil.

A plus... pour zieuter d'autres nouvelles à lire. J'ai ce blog à l'oeil.

Écrit par : ennorab | 12/04/2008

j'aime bien! et le défi d'engober le max' d'expressions z'yeutées et le produit textuel qui, ma foi, donne un chouette résultat qui ne nuit pas à l'aveugle.
L'exercice est-il possible avec toutes les parties du corps? bon, pour le sexe, d'autres l'ont déjà fait mais pour le reste? un doigt pourrait s'y prêter... un cheveu , pourquoi pas... plus dificile avec le nombril.
pourtant n'est-ce pas de lui que l'écrit sort?
Josie

Écrit par : josie | 16/04/2008

Oui Josie, on pourrait faire une série.

Si l'écriture obéissait au doigt et à l'oeil, ce ne serait qu'une question de doigté... http://perinet.blogspirit.com/archive/2006/10/28/les-doigts.html

Pour ce qui est du nombril, il faut laisser cela aux habitants de l'Ombilie. Ils ont l'habitude de se regarder le nombril...
http://perinet.blogspirit.com/archive/2006/10/03/ombilie.html

Écrit par : Joël | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.