Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2008

J'aime pas Olivier Martinez

Acte de solidarité nécéssaire : « J'aime pas Olivier Martinez »

Olivier Martinez a une fois eu un rôle dans le film « Le hussard sur le toit » Depuis, il se prend pour une vedette et il a assigné en justice le site FUZZ (Eric Dupin) et d’autres qui avaient mis un lien vers une info le concernant. Fuzz a été condamné. Monsieur Martinez, nous, on ne l’aime pas. Il fait de la pub pour des parfums et ces parfums là on en veut pas. Ils puent.

LCI

Gonzague

Veille perso

Weezonaute

Un parmi d’autres

Et plein-plein d’autres défenseurs des libertés et qui n’aiment pas les mauvais acteurs prétentieux et surtout pas Olivier Martinez.

Commentaires

Mieux vaut ne pas faire de commentaire pour ne pas faire fermer ton blog super intéressant.
" Lorsque la tromperie est universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire" Georges Orwell

Écrit par : RV | 03/04/2008

je savais que tu pouvais encore me faire rire

Écrit par : no | 03/04/2008

;-)

Écrit par : Dario | 05/04/2008

"La communication par signes signe le manque d'imagination"
Bien à vous, A. Achel, le chat paradoxal.
-oo-

Écrit par : Achel | 13/04/2008

"La communication par signes signe le manque d'imagination"

Je m'inscris en faux. Il faut de l'imagination pour bien communiquer par signe. Au jeu dans lequel il faut mimer qq chose (un métier, un objet...) par signe, c'est le plus imaginatif qui gagne.

êtes-vous le chat de Shrödinger?

Écrit par : Joël | 14/04/2008

Dans ce monde gouverné par les fictions, frictions et fissions de l'atome, nous sommes tous des chats de Shrödinger condamnés à périr sous un champignon vénéneux. Mon nom est Achille Achel, le chat fuyant, ayant fugué par une belle nuit d'été, le quatorze juillous 2007, pour être précis. Depuis, je ne connais ni maître, ni maîtresse vinylique, et j'ai trouvé refuge dans les îles limitées, d'où je commandite mes odieux forfaits dont les coûts ne sont pas téléphonés. Si vous songez, monsieur périnée, à faire supprimer quelque sire ténébreux capuchonné de pourpre, n'hésitez pas à me le faire savoir... Mes chassassins haschachins agissent dans l'ombre et sous couvert du loup qui est ma signature :
-oo-
Bien à vous, A. Achel, le noircissique chat de belle rapine.

Écrit par : Achille Achel | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.