Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2007

Taluté

Hier chez ma maman: Des chiffres et des lettres...

6 lettres ... Taluté  ... Pas mieux.

Je me dis peut-être le mot que cherche mon ami.

Je consulte le Larousse :            

Se dit d'un mur qui présente un fruit accentué.

d8bc43048d78e7fd2d655f939537fe4d.jpgEh oui, le mur pourrait présenté un fruit.
Un fruit mûr évidement,
à moins que ce ne soit une mure, le fruit.
C'est un truc à devenir mur.
Je cherche à fruit.

Il y a deux sortes de fruits.
Le deuxième: (de frit : effriter) Obliquité donnée à la face extérieure d'un mur, sa base étant en en avant de l'aplomb du sommet.   

Ceci est un mot pour miltiade à cause des fortifs talutées.

18:45 Publié dans Mots | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.