Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2007

Prix

Certains se souviennent peut-être d'une nouvelle plubliée ici et intitulée Forfait Illimité

J'ai soumis une version un peu raccourcie au concours Lettera Amorosa de "La Procure" une librairie d'Annecy. L'autre soir, j'ai reçu le deuxième prix. Sympa. La concurrence était rude. La nouvelle primée "Monsieur Manguin, c'est Eglantine" sur une lycéenne amoureuse de son prof de math était très drôle et bien écrite.

 

18:05 Publié dans Ecriture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Félicitations !

A ce sujet, à quand la série de l'été ?

Écrit par : Dilettante | 12/07/2007

Bravo! Bien joué!

Écrit par : alain bagnoud | 12/07/2007

On dit souvent que la gloire arrive quand on s'attend le moins.Courage Joel!
Le tout n'est certes pas de gagner un concours,mais davantage et laisser sa plume comme patrimoine pour l'humanité.
En tout cas c'est dans cette perspective que je travaille,et toi mon ami,tu es mon premier critique!
je souhaite que Koungne lamtsé!!!Incha allah

Écrit par : Forment | 12/07/2007

Bravo. Je connais ça aussi le 2e prix. Ça m'est arrivé il y a quelques années.

Écrit par : Le Garde-mots | 12/07/2007

Mon pauvre Forment avec moi comme premier critique t'es mal barré... Et je veux laisser ma plume à personne.

Garde, c'est un peu énervant d'être deuxième d'un prix modeste mais la première nouvelle était agréable et plus enjouée. Sa lycéenne amoureuse contre mon octogénaire, le jeu n'était pas égal.

Écrit par : Joël | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.