Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2007

Au courant?

medium_Lumi.2.jpgLa grande coupure de courant

Par Terra Economica - dim 14 jan, 16h56

Le 1er février au soir entre 19:55 et 20h, la France sera plongée dans l'obscurité. C'est tout du moins ce que souhaitent les membres de l'Alliance pour la planète, qui invitent la population à couper les disjoncteurs de leur domicile afin « d'offrir un répit à la planète ». La démarche, au-delà des économies d'énergie réalisées pendant les cinq minutes de la coupure, vise à alerter l'opinion et les candidats à la prochaine élection présidentielle. Le choix du 1er février n'est pas innocent. Au même moment sera publié le nouveau rapport du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) des Nations unies rassemblé à Paris. L'occasion d'attirer l'attention sur les effets du changement climatique.
Le site de l'Alliance. Pour ma part je couperai le disjoncteur.

Commentaires

et bien moi aussi ....merci d'en parler

Écrit par : Bernard | 15/01/2007

Je mettrai ma chaine hifi à ffffond, promis.

Écrit par : Dolgo | 15/01/2007

Coupure de disjoncteur pour nous aussi :)

Écrit par : caco | 20/01/2007

Les commentaires sont fermés.