Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2007

La Zof Zone

Antenne Nocturne est de retour

Pour la 500ième, une petite note de copinage. Allez donc faire un tour sur le site de Zof, cette fille a un talent fou. Après Antenne Nocturne version 1.0, elle a exposé des trucs sympas sur hamburger blog dont j’ai parlé ici.

Au printemps prochain elle va publier Les Girafes n'ont pas de rayures chez Warum. Elle est aussi la troisième personne que je connaisse à avoir envoyé des dessins au concours d’Angoulême… la lutte sera rude !

Ses abysses sur Antenne Nocturne 2.0 :

Commentaires

Je crois qu'elle écrivait aussi, merveilleusement bien. Et puis elle a fermé son blog. C'est bien elle?

Écrit par : Sugus | 13/01/2007

C'est elle! Il y avait plein de textes vraiment sympas.

Écrit par : Joël | 13/01/2007

Merci joël pour cette petite (grande) note, même si je peux d'ores et déjà te dire que j'ai planté angoulême (snif).
Et qui est donc ce surgus qui me connaît ?

Écrit par : Zof | 14/01/2007

Les commentaires sont fermés.