Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2006

Parfum 23

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Lundi 22

7 heures du matin.

Je serais en retard au boulot ce matin, il n’y aura pas beaucoup d’activité aujourd’hui, et puis j’ai besoin de réfléchir. Christèle ne travaille pas elle fait le pont jusqu’au 7 janvier. J’ai aussi pris quelques jours mais je ne peux pas me permettre d'en prendre autant qu'elle. J’ai très mal dormi en tournant dans ma tête les évènements de ces derniers jours. Je crois qu’il faut faire quelque chose, on ne peut pas attendre qu’un nouvelle tuile nous tombe sur la tête.

Aujourd’hui, Christèle va parcourir les documents du projet Féro. Elle veut les étudier tranquillement. Elle n'en connait que les aspects techniques...


Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

PS: Si vous avez envie d'écrire la fin, c'est le grand moment.

PS2: Les critiques sont bienvenues

00:45 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.