Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2006

Parfum -16-

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Lundi 15 décembre
 
Cette fois j’en suis sûr, nous sommes suivis. Christèle m’a appelé au bureau pour que nous mangions à midi ensemble. Cela nous arrive très rarement, uniquement si je dois me rendre dans son coin, il y a trop de distance entre nos deux bureaux et ce n’est pas possible d’y aller en bus.

Elle ne voulait pas qu’on parle qu téléphone.

Ce qui m’inquiète c’est que l’on a dû mettre la puce à l’oreille de nos anges gardiens car à mon avis on a chacun le notre. Je n’ai pas voulu en parler à Christèle pour ne pas l’affoler mais j’en suis sûr, on est filé tous les deux.
 
Christèle voulait me voir pour m’expliquer qu’on l’avait, le matin même, déchargée du projet Féro pour la mettre sur une nouvelle recherche dans un domaine totalement différent. Elle qui souhaitait il y a peu changer de job pour sortir de l’hyperspécialisation dans laquelle on la cantonne, était toute inquiète. J’ai fait de mon mieux pour la rassurer, ce soir elle semblait plus calme… nous avons réussi à ne pas reparler de tout cela. J’écris vite ces lignes avant de la rejoindre sous la couette.

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

02:30 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.