Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2006

Parfum 15

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Dimanche 14 décembre

J’aime bien faire la grasse matinée le dimanche, mais ce matin je n’arrivais pas à dormir alors je me suis levé pour boire un café. En regardant par la fenêtre, j’ai vu un gars au pied du réverbère à l’angle de la rue Bayard. Visiblement ce n’était pas un clochard. Ce qui m’inquiète c’est qu’hier, en faisant nos courses, j’ai déjà eu l’impression fugitive d’être suivi. Je n’en ai pas parlé à Christèle, je ne voulais pas l’inquiéter.

Bon, je me suis recouché et on a fait une partie de bête à deux dos assez réussie je dois dire. Ensuite on a inévitablement parlé du Férociné. Christèle n’est décidément pas une femme d’affaire. Elle n’arrive pas à imaginer ce que la BioMol peut faire avec cette mélocule.

Mon hypothèse c’est qu’ils gardent l’histoire secrète le plus longtemps possible pour créer un fait accompli tel qu’il n’y ait plus de retour en arrière possible. Ensuite, on ne pourra que réglementer mais plus interdire. Je peux même imaginer des mécanises plus complexes avec pas mal de pognon à la clé.

Les journaux de leur côté continuent de parler de regain de la consommation.

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

03:25 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.