Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

Parfum 14

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Samedi 13 décembre

Après ce que m’a dit Christèle hier soir, je voulais qu'aujourd’hui on reste à la maison... On n’a pas tenu, on est allé au centre commercial. C’était absolument effrayant le monde qu’il y avait dans certains magasins. On se serait cru revenu à la belle époque quand mes grands-parents m’emmenaient faire les cadeaux de Noël.

 

Il est évident que les sprays dont m’a parlé Christèle hier soir sont déjà en vente sous le manteau. Cela doit faire quelque temps que ma belle en ramene chaque jour quelques molécules à la maison sur ses habits. Dans le fond je crois que nous sommes plutôt résistant. Ils doivent être en train de faire des tests sur une grande échelle. Entre la molécule complexe, la Férociné, découverte par hasard par ma chérie au labo début novembre, et la mise sur une sorte de marché noir la chose a été vite, très vite.

Ce qui m’étonne c’est comment arrivent-t-il encore a garder le secret ?  Pourquoi la presse n’est pas au courant ?

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

02:00 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Mais ça tourne au complot! On veut savoir...

Écrit par : Ruth | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.