Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2006

Parfum 13

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Vendredi 12 décembre

C’est bizarre qu’on ne soit pas vendredi 13, les journaux sont remplis de mauvaises nouvelles. Le gouvernement n’arrive pas à tenir son programme vertueux. Le parti des libéraux s’est allié avec les populistes de Marine Verdoux, ils veulent sortir de l’Europe, supprimer les taxes vertes et faire repartir la croissance économique à tous prix.
 
Et en plus mon patron est furieux parce que j’ai fait une petite remarque à son neveu. Je ne me souvenais même pas de quoi il s’agissait… ah oui je lui ai dit que c’était idiot d’avoir fait acheter cette nouvelle photocopieuse... que l’ancienne allait très bien… Bref, il ne faut pas toucher à un cheveu du gamin.

Christèle est rentrée toute abattue du boulot, elle ne répondait pas à mes questions et elle a fini par craquer…

- Phil, je n’en peux plus de garder ça pour moi.
- Garder quoi ?
- Le secret du projet sur lequel je travaille.
- Tu peux m’en parler, je n’y comprendrai goutte comme d’hab. mais va y parle… ça te soulageras.
- Si, tu vas comprendre facilement. Tu sais cette frénésie d’achats que l’on observe depuis quelque temps, eh bien c’est à cause de Biomol et en particulier de mes travaux.
- Non !
- Si, j’ai travaillé sur une molécule dont le nom de code est Férociné…
        
Elle m’a tout expliqué. C’est un peu long à détailler ici et je suis bien trop fatigué pour ça mais je suis très inquiet…. Elle ne doit en parler à personne, pas même avec sa copine Evelyne, encore moins avec moi.

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

02:05 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Ca se corse... Une molécule...

Écrit par : Axel | 13/12/2006

Les commentaires sont fermés.