Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2006

Parfum 12

medium_PdA.JPGParfum d'avent

 

Jeudi 11 décembre

Ce soir Christèle est à nouveau rentrée très perturbée. Quand je lui ai dit que samedi j’allais acheter un nouvel ordinateur pour mes parents, elle a eu l’air encore plus effondrée. Elle a commencé d’un air grave, elle avait visiblement quelque chose de très important à me dire

- Phil, il faut qu’on parle…
- Chérie tu as l’air bouleversée.
- Tu sais… je crois que tes parents n’ont pas besoin d’un nouvel ordinateur, ils savent à peine se servir de celui qu’ils ont.
- Oui, mais il a déjà cinq ans, c’est vieux pour un ordi.
- Peut-être mais cela va coûter un maximum de taxe de recyclage. Si vraiment tu y tiens, on pourrait ajouter de la mémoire sur celui quils ont.
- Si c’est une question d’argent…
- Non, bien sûr que non.

Je dois bien reconnaître mes parents n’ont pas besoin d’un nouvel ordi. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, d’habitude c’est plutôt moi qui freine l’envie acheteuse de Christèle… et là, c’est plus fort que moi… Bon, je vais me coucher

Parfum d'Avent - Voir le résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire.

02:35 Publié dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.