Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2006

Palmarès

medium_Blond.2.jpg

Mon baromètre des fins en ‘asses’ sur google
- Sont pris en compte les singuliers et pluriels -

Pétasse          1'018'000          Blondasse          734’000
Bonasse            211'000          Poufiasse           438’000
Crasse              800'000          Cocasse             952’000
Paperasse         280'000          Feignasse           305’100
Tignasse           143'000          Godasse             242’200
Vinasse             140'100          Tignasse            143'100
Grognasse         84'600           Connasse             81'100
Fadasse            79’000            Lavasse               36'150

Si l'on compare avec février, on peut penser que Google a changé sa manière de compter. A noter que cocasse fait à peine plus que cocasses et qu'il y a plus de godasses que de godasse.
alors que pétasse sans s fait presque 800'00
ramasse hors concours fait 1.9 million
brunasse, souillasse, homasse font moins de 10'000

00:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) |

Commentaires

et 590 truitasse ou truitasses... Faudrait voir pas oublier la pêche!

Écrit par : Nanard | 24/11/2006

Et pour la classe !
Trop classe

On le met en première place ou en première classe.

Merci Joël d'être venu sur mon blog.

Super sympa
Amicalement Sic

Écrit par : Sic | 24/11/2006

Terrasse : 41 400 000 ...

Écrit par : Le Garde-mots | 24/11/2006

47Mios avec les pluriels... On cherche à fausser mes statistiques garde?

Bon, je sais, j'aurais dû mieux préciser la règle, il faut que le mot se termine par un asse péjoratif (donc pas cocasse ou terrasse) . Bon, la prochaine fois je ferais un effort de rigueur. Pour l'instant je tatonne mais bientôt je ferai un vrai baromètre des *@$#asses.

Écrit par : Joël | 24/11/2006

T'as essayé avec les fins en "uche" ?

Écrit par : grapho | 24/11/2006

Bonne idée grapho... Cela ouvre des horizons pour un vrai baromètre nunuche ou même loloche voire lourdingue... avec cruche, trucmuche, paluche, perruche dingue ou berzingue... mais commen distinguer la perruche calopsitte apprivoisée de la simple bavarde?

Écrit par : Joël | 24/11/2006

Euh... serait-ce le beau Loïc avec 2... blogueuses ;-)

Écrit par : Ruth | 24/11/2006

Salut Joël,
Noblesse obligeant, je te rends la visite en te remerciant et en te félicitant...Ton blog est charmant.
Si tu me permets une blague: Je suis à court de mots français avec ces terminaisons. Accepterais-tu de l'anglais "ass" ou même "asses"?

Écrit par : Dino | 24/11/2006

Mais où vont se "nicher" les statistiques ?
J'ajoute que pas plus tard qu'il y a une semaine j'ai entendu une voisine ( la discrète) hurler à une de se "amies " avec qui elle venait de se disputer :
" Casse- toi , radasse !"
Là du coup , il yen a deux en trois mots , et n'a pas Internet !

Écrit par : khate | 25/11/2006

Oui Ruth ce sont bien deux... blogeuses qui entourent Loïc. Je ne sais pas ce que tu lui trouve de beau, pour ma part je préfère les deux...

Salut Dino, generally speaking the *@$#asses have beautiful asses.

Khate, "Casse-toi, radasse !" mérite d'être au palmarès de l'injure. Je trouve sur le site http://lsoron.free.fr/humour/pages_html3/motasse.html
"La radasse est à la pétasse ce que Courtney Love est a Ophelie Winter". C'est évident!

Écrit par : Joël | 25/11/2006

Que l'on m'explique ce que crasse fait en 3ème position. Serait-ce les ceusses qui cherche un mode d'emploi pour utiliser la salle de bains ;-)))).
Ceci dit, je suis heureuse d'être en bonne position, parole de blondasse...
raaaa je plaisante ;-)))
Bon, bientôt un nouveau jeu sur autourdesmots, sic, je t'y attends dès lundi ;-)))

Écrit par : Viedefemme | 25/11/2006

Tout ça c'est une histoire BCPG : blondasse, connasse, pétasse, grognasse.

Écrit par : Le Garde-mots | 26/11/2006

Une histoire très classe en effet: blondasse, connasse, bonasse, grognasse.
N'empêche que quand je met des trucs plus intelligents sur l'Oulipo, il y a vachement moins de commentaires! CQFD pour Conn...

Écrit par : Joël | 27/11/2006

Les commentaires sont fermés.