Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

L'homme

Tiré d'espèces d’espèces.

NON l'homme n'est pas au sommet de l'arbre: 

L'homme est un animal comme un autre qui a évolué sur un arbre de ce style:

Si vous avez envie de vous instruire en vous amusant alors allez sur le site de Denis et visionnez espèces d’espèces. C'est vachement sympa!

Chez Denis, allez voir le classement exhaustif des êtres extra-terrestres. Désopilant! Vous pouvez aussi regarder les vieux génériques des guignols, car c'est lui le pervers polymorphe qui tord le nez de Poivre d'Arvor.

00:55 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

J'aime beaucoup le site que tu indiques !
Merci .

Écrit par : khate | 30/10/2006

Olà ! Tout ça sent le copinage à plein nez... Il vous a payé l'auteur du site en question ? Ou offert un ptit voyage d'étude aux Bahamas aux frais de la princesse ?

Allez, on veut des réponses, M. Perinet ! Essayez pas de noyer le poisson ! Et vivement que les jurys populaires nous mettent de l'ordre dans tout ça...

Écrit par : dvanw | 02/11/2006

Copinage? Sans aucun doute. Rémunéré? pas pour l'instant, je suis comme le juré d'un prix(pas les tirés au sort), j'attends des retombées dans le futur quand Denis sera devenu célèbre, je viendrai réclamer mon dû.

Il y a aussi que "espèces d'espèces" inspiré de l'"espèces d'espaces" perequien cela m'a interpellé qq part au niveau du vécu, si vous voyez ce que je veux dire.

Écrit par : Joël | 02/11/2006

Les commentaires sont fermés.