09/07/2006
Jet d'eau
On ne sait pas encore si les français vont gagner, on attend le résultat sans angoisse vu que, dans le cas improbable où les italiens gagneraient on boira le champagne de Rosella qui est sans doute meilleur que le notre.
Un bonne nouvelle : l'émission d'Ardisson est terminée. On peut compter sur TF1 pour mettre quelque chose de plus mauvais encore à la place mais profitons de l'instant présent et réjouissons-nous de ne plus risquer cet automne de suivre Baffi et Ardisson dans leur numéro de vulgarité sous prétexte qu'il recoit par exemple le sympatique Jamel Debbouze.
18:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) |
Commentaires
Bravo pour le petit jet d'eau et bon match pour ce soir :-)
Écrit par : Ruth | 09/07/2006
Merci Ruth pour les encouragements. Le champagne de Rosella était excellent. J'ai regardé le match en pointillés préférant la compagnie des femmes à l'extérieur. Je suis toujours fasciné que l'on puisse mettre de tels enjeux sur des choses aussi aléatoires.
Au moins la nuit est calme et on peut comptempler la lune sans les klaxons.
J'avais préparé une note sur ZZ bon musulman (17200 entrées sur google) Je vais attendre qq jours avant de la poster.
Écrit par : Joël | 09/07/2006
Pour le petit jet d'eau !
Pour ne pas avoir de fil à enterrer , il faudrait utiliser le principe solaire (pile photovoltaïque) , c'est gratuit la lumière du soleil sert d'énergie et l'eau jaillit de la même façon .
Ce n'est qu'une suggestion !
Tant pis pour les bleus , moi j'ai pas de "bleus" à l'âme , ni ailleurs non plus !
Écrit par : khate | 10/07/2006
Gratuit? Hum... pas sûr.
Le prix d'achat est au moins trois fois supérieur voire même cinq fois. Mais disons, qu'importe le prix si écologiquement l'affaire est bonne. D'accod, sauf que...
Le coup énergétique de fabrication des panneaux (l'énergie nécéssaire à leur fabrication sur toute la chaine depuis les matières premières) est à mon avis élevé et je ne suis pas sûr qu'il soit jamais amorti.
Écrit par : Joël | 10/07/2006
Bon , moi ça me va !
Écrit par : khate | 10/07/2006
"Aléatoire" est bien le mot convenant au foot et surtout à cette coupe du monde. Tout particulièrement concernant le parcours de la France où tout s'est joué jusqu'à la finale sur presque rien. Ce "presque rien" qui a provoqué un revirement complet des medias.
Les suisses au moins lorsqu'ils ratent les tirs au but, s'arrangent pour tous les rater!
Ce qui m'a passionnée dans cette coupe du monde: les réactions dans la société et les médias! Du tout grand spectacle!
Écrit par : Ruth | 12/07/2006
Les commentaires sont fermés.