Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2006

Actu

medium_urin.jpg

200 ans après la naissance de Mozart

et 105 ans après la mort de Verdi

Neige et verglas...

Charria en Palestine...

La bourse grimpe...

medium_uri3.jpgLe pétrole grimpe...

Le chômage grimpe...

Les primes d'assurance grimpent...

Le prix des poireaux aussi.

medium_uri2.jpgMichael Jacskon met le voile à Barheïn

Bono fait du business à Davos, il donne bonne conscience aux riches en leur parlant d'aide humantaire. Ceux-ci s'en moquent, ils font eux-aussi des affaires en mondialisant les profits.

La djihad prend de l'ampleur.

Il y a des jours où l'on casserait bien un urinoir!

 

08:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Et après ça on pisse par terre ? ;•)

Écrit par : graphomaniax | 27/01/2006

Joël t'as oublié les caméras de surveillance qui s'insinuent partout. Pisser par terre? non hygiéniquement correct!

Écrit par : Bergamote | 28/01/2006

J'ai vu le casseur d'urinoir deux minutes chez Ruquier. J'aime bien l'idée de casser l'urinoir à Duchamp, je pense qu'il aurait aimé, Marcel, mais j'avoue que le bonhomme casseur ne m'a pas plu. La vie est ainsi faite. Tu pisses, tu pisses pas, t'as quand même les pieds mouillés.

Écrit par : Joël | 28/01/2006

Les commentaires sont fermés.