Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2006

Prosit!

medium_ol-werder-72.jpgTor : but, eckall : corner, elfmeter : penalty… L'Institut Goethe à Londres va enseigner les mots essentiels du football aux houligans anglais qui apprendront aussi à insulter l’arbitre et à reconnaître les principales bières allemandes.

Selon les mots même de Goethe : "Fußball ist zur Alltagskultur geworden – weltweit und grenzüberschreitend. Und: Fußball spricht eine Sprache, die jeder versteht."

21:30 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Petit clin d'oeil
http://potinblog.typepad.com/ki/2006/01/le_joueb_de_jol.html

Écrit par : FdM | 10/01/2006

J'ai carrément rien compris, mais le foot et moi... Je suis une femme libre et liée aux "freemen" depuis 5 jours, je constate que la plupart des blogs appartenant à ce groupe ne m'ont toujours pas inscrite sur leur liste ! D'ailleurs, j'ai constaté qu'il y a un nombre considérable de ces blogs qui sont en léthargie (pas d'article depuis l'année dernière !), et même d'autres encore qui ont l'air d'être à l'agonie (pas d'article depuis 4 mois !). Et encore d'autres qui ont l'air de blogs publicitaires (pour Nike et Blédina !). Je commence à me demander ce que je suis venue faire dans cette galère.... Je lance quelques bouées sur les blogs vivants en espérant avoir une réponse. Merci !

Écrit par : grenouille de bénitier | 11/01/2006

C'est vrai que ce mouvement Freemen me paraît un peu faiblard. Techniquement il y a déjà un petit problème, la mise à jour devrait être faite par un petit Javascript au lieu de ce système HTML.

Écrit par : Joël | 12/01/2006

Les commentaires sont fermés.