Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2005

Zoubika, le blog

                                ..medium_zoub.jpg

Fiche signalétique

Nom du joueb : Zoubika
Titre :               Carnets intimes..rendez vous manqués
Date de création : 22 Novembre 2004
Auteur : Pacco
Points forts : Un blog qui a du poil: décoiffant – ébouriffant – échevelant, hérissant et même horripilant.
Liens : Ce blog est sur le site des blogs du Nouvel Obs, un hébergeur bourré de pub et qui n’a pas l’air d’offrir beaucoup de facilités au génie de Pacco.
Parmi les dernières notes :
Les notes n’ont pas de titre. Ce ne sont que les aventures de Pacco, de Vanessa et des ses amis. Pacco est un personnage attachant qui ressemble comme deux gouttes d’eaux à un célèbre rocker savoyard du groupe des Marcel Mazout. Il serait de la même famille que cela ne surprendrait pas.
 
Extrait : « Et puis Zamer a envoyé une autre photo où il explique qu’il a passé de belles vacances en Martinique mais qu’il s’est fait piquer au nez par une moustique femelle et que ce sont les plus mauvaises . Il dit qu’il a connu une grande douleur . Vanessa m’a pris par le cou . Elle chante toujours Papa Noël . »

Enigme : Le blog à été suspendu du 11 Novembre au 5 décembre 2005. Qu’a fait Pacco pendant cette longue absence ? Cela reste un mystère. Il se peut qu’un séjour à la Santé… Il a parlé de trois semaines de pénitence, on en sait pas plus. Si un lecteur avait des infos, surtout qu’il nous en fasse part.  

Subjectif

Sans conteste le blog le plus innovant de toute la blogosphère française et au-delà. Lemeur à côté de ça, c’est du resucé fadasse. On déplorera, mais je l’ai déjà dis, la pauvreté de l’interface du site du Nouvel Obs. Cette pauvreté, est-elle une caractéristique d’un journal de gauche ? Je ne sais pas. Le coup de l'Obs, c'est peut-être un volonté farouche de Pacco de se mettre une contrainte supplémentaire pour qu'éclate enfin son génie. J'en suis de plus en plus convaicu.

C'est ici >>>

12:53 Publié dans Portrait de blog | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Ecriture |

Commentaires

moi, je sais ou il est aller durant ces trois semaines. . .
en fait c'est pas lui qui s'y ai rendu. . . il a été forcé de s'y rendre. . .
à la prison de Santa Fé.

Écrit par : Pancho Villa | 28/12/2005

Il ne suffit pas d'affirmer Pancho, il faut des preuves ou au minimum une explication. Qu'allait-il faire au nouveau Mexique? Est-ce qu'il a purgé un peine ancienne? Déjà que je n'arrive pas sur la carte à suivre les périples de Pacco, et que ça m'énerve, je n'aime pas que l'on vienne ajouter un autre élément comme ça sans preuve.

Écrit par : Joël | 28/12/2005

voici une photo qui à été prise au moment même ou il a été débarquer de la voiture de parouille de la police de Santa Fé, pour y être incarcéré, dans la dite prison qui se trouve derrière.

http://i21.photobucket.com/albums/b290/brunovagnotti/divers/prisonde-Santa_fe.jpg

Écrit par : Pancho Villa | 29/12/2005

Merde, et en plus c'était vrai! Il est incroyable ce Pacco. Est-ce qu'il s'est avadé de la prison de Santa-Fé?

Écrit par : Joël | 29/12/2005

pour sûr. . .
ce matin il était dans le vol n° 7247 en direction de la France.
je crois même qu'à bord c'était la Java, il n'y avait que le comandant de bord qui était clean! j'espère pour eux en tout cas.

Écrit par : Pancho Villa | 29/12/2005

Merci pour ces nouvelles Pancho. J'étais déjà au courant, je me suis même dit "Ils doivent avoir froid."

Écrit par : Joël | 29/12/2005

Bien sûr que Pacco était à la prison de Santa Fe mais c'était pour soigner une épidémie de gastro dans le cadre de ses actions humanitaires.
Un saint, ce Pacco... même le Père Eternel le reconnaït.

Écrit par : f.lavrand | 30/12/2005

Je confirme, Pacco est une sorte de saint laïc. Cette histoire d'évasion ne tient pas debout. Elle était sévère cette gastro... moi-même, je peux vous en parler... Enfin, c'est de l'histoire ancienne.
En ce qui concerne la sainteté, je n'en dirais pas autant de Zamer, lui ce serait plutôt un saint en enfer comme dit soeur Irène.

Écrit par : District Attorney | 30/12/2005

Je suis d'accord zoubika c'est mieux que le blog de loïc le meur, surtout depuis que le sieur lemeur interroge Sarko. Un truc est sûr ces gens devraient se poser la question de la simplicité volontaire.

Écrit par : sâdhu | 30/12/2005

M'excuse, j'avais oublié mon site, la lama sera pas content. Loïc Lemeur non plus.

Écrit par : sâdhu | 30/12/2005

encore un site Glish. . . mais bon Dieu y a que d'ça. . .
pouvez pas vous inspirez de sites, ou blogs bien d'cheznous non!
même si c'est n'importe quoi. . . comme zoubika. . .

Écrit par : Pancho Villa | 30/12/2005

Après Sadhu qui fait sa pub, je sens que la discussion glishe vers le n'importe où, qui et quoi. Dis Pancho, ton site, Photobucket.com, à part les photos d'Annecy, serait pas américain sur les bords?

Écrit par : Joël | 30/12/2005

ah! ah! ah. . . bien vu Joël bien vu.

mais je ne pense pas, pourquoi ? "Photobucket.com" oui c'est amerloc,
mais le reste. . . les legendes sont en Français, sur Ferrari, Jaguar, Cobra, Elvis Presley, Burt Lancaster, Senna, Villeneuve. . . (mauvais exemple c'est Canadien de la belle proviiiince)

aller les gars. . . meilleurs voeux Ferrariste
http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/un%20peu%20de%20tout%20et%20du%20reste/0-meilleursvoeux.jpg

Écrit par : Pancho Villa | 30/12/2005

J'ai une piste plus sérieuse pour cette disparition de Pacco fin novembre. Il était en quête de plus de sagesse et m'a pris en photo dasn la rue...
http://blogs.nouvelobs.com/imgBlogs/em91YmlrYQ==/20051222074819_zoubika.jpg

et à côté du Taj, il a pris un éléphant
http://blogs.nouvelobs.com/imgBlogs/em91YmlrYQ==/20051220075827_zoubika.jpg

Écrit par : sâdhou | 05/01/2006

Les commentaires sont fermés.