Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2005

Mariage

Après les atermoiements socialos, les querelles du Premier et du Deuxième ministre, le trou de la sécu, la dette de la France, la grippe aviaire, enfin un vrai débat sur la blogosphère : Fallait-il que le gouvernement délègue six de ses ministres au mariage de Delphine Arnault fille du PDG de LVMH pour bien faire comprendre le sens de sa politique en faveur des riches ?  

Personnellement, j'aime bien les messages clairs.

Le PS aussi puisqu'en cas de victoire de la gauche, Laurent Fabius, le couple Hollande, Lionel, Martine et Jack ainsi que DSK et Anne, le bon docteur Kouchner et Christine font savoir qu’ils se rendront au mariage de la fille Duchemin à Garge-Les-Gonesses prévu à l’automne 2007. Véronique est aussi invitée.

PS: On m'a demandé d'écrire un épithalame à la Perec, che ne chera pas fachile avec les lettres de Micheline Duchemin et de Michel Michalon.  

10:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Ecriture |

Commentaires

C'est quoi exactement un épitahlame à la Perec?

Écrit par : Jeannot | 28/10/2005

Un peu de culture que diable. Perec, lorsqu'il se rendait à un mariage, chez de pauvres intellectuels, (pas chez les Arnault) fabriquait un épithalame.
L'épithalame, du grec epi: sur et Thalamos: Lit est un poème de circonstance que Perec en bon oulipien ne confectionnait qu'avec les lettres des nomset prénoms des mariés. Voir exemple surt le site.

Écrit par : Joël | 28/10/2005

Les commentaires sont fermés.