Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2005

Quizz

 J’ai aimé les questions que se pose Blaise sur Au Poil S.A. En voici deux échantillons :

-Pourquoi ne lâcherait-on pas de vrais buffles pour tester les 4x4 de nos villes?

-Est-ce que les catastrophes naturelles ont été développées pour donner des choses à dire aux blogueurs?

J’ai eu envie de prolonger cet exercice Socratique (voir les hypothèses du garde-mots sur la mort de Socrate) par quelques questions de mon cru. Je commence par ma tête de turc favori, Michel H. qui, comme dit Dilettante, est l’homme dont ce joueb continue de ne jamais parler. Si vous trouvez que c’est trop long allez donc faire une tour sur le blog de Loïc Lemeur ou mieux sur celui de Fred ou de Blaise.

Sectes:

-Est-il vrai que les extra-terrestres de Raël vont nous débarrasser de Michel H ?
-Si Raël-Claude Vorilhon, commentateur automobile, n’avait pas rencontré un extra-terrestre en 1973, aurions nous évité le livre de Michel H. ?
-Se pourrait-il que Raël soit devenu gourou parce que le moteur de sa Mercedes a calé ?
-Comme gourou interplanétaire, Loïc Lemeur est-il à la hauteur de Raël ? Plus haut ? Moins haut ? Rien à voir ? (réponses multiples non autorisées)
-Loïc et Raël égaleront-ils un jour Gilbert Bourdin le seul vrai messie cosmoplanétaire ? Pour cela faudra-t-il qu'il meurt crucifiés ? Pendus ? Electrocutés? Autres ? (Veuillez préciser)

Chiens

-Est-ce que le tueur zoophile qui sévit en Suisse s’est inspiré d’Ophélie à du chien ?

-Ce pervers serait-il l’auteur d’Ophélie ?

Planète

-Quand l’Antarctique sera tendance, les riches à la mode vont-ils tous aller se faire bronzer en Terre Adélie ?
-S’il n’y a plus d’essence pour les ramener de là-bas, sera-t-on enfin débarrassé de cette engeance ?

-Y aura-t-il vraiment un jour une chasse impitoyable aux vieux voyageurs pour les empêcher de brûler les derniers litres de pétrole ?

-Combien de fois faudra-t-il que Nicolas Hulot fasse le tour de la planète, combien de litres de kérosène devra-t-il griller pour que les touristes comprennent enfin qu’ils n’a plus d’essence à la pompe.
-Combien Nicolas devra-t-il mouiller de tee short pour qu’on comprenne que la planète se réchauffe ?

-Les trentenaires arrogants qui hantent les supermarchés seront-il demain les quinquas qui brûleront les derniers litres d’essence ? Si oui, faut-il leur casser la gueule tout de suite ?

-Quand on aura plus pétrole, y aura-t-il encore des odeurs de gasoil ?
-Quand on aura plus pétrole, pourra-t-on marcher dans les couloirs du métro ?
-Y faire du vélo ?
-De la planche à roulette ?
-Du ski de fond ?
-De la soucoupe volante ?
 
Littérature

-La littérature française est t’elle plus menacée par Google Print ou par Michel H. ? (rayez la mention inutile)
-Est-ce que le fait d’être scanné par Google Print vous confère le statut d’écrivain ?
-Si oui que faut-il faire pour intéresser Google Print ?

Réussite

-Avez-vous des relations chez Google Print?

-Peut-on vraiment devenir plus riche que riche avec de la pub Google sur son joueb ?
-Vaut-il mieux faire confiance à la chance sur 76 millions de l’Euromillions ?
-A celle sur 14 millions du loto ?
-Faut-il s’intéresser au quinté + ?
-A la roulette ?
-Au Baccara ?
-Est-il plus sûr de braquer une banque ?

Real Politic

-Si on peut breveter les gènes de souris, est-il possible de breveter Condoleezza rice ?
-Est-il vrai qu’avec ses deux ee et ses deux zz Condoleezza est une fille doublement facile ? (veuillez noter que cette fine plaisanterie a été inventée ici, du moins à ma connaissance)

15:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Ecriture |

Commentaires

J'avoue ma totale ignorance concernant "Condoleezza rice"... Quelqu'un peut m'apporter la lumière ?

Écrit par : FrenchDoctor Jr | 04/09/2005

Que fais tu à ces chiens?

Écrit par : Fred de Mai | 04/09/2005

Heureusement qu'il y a Google, parce que personne ne m'aurait aidé ! Vous faites tous de la rétention d'informations, ou quoi ?
:-/

Écrit par : FrenchDoctor Jr | 05/09/2005

j'adore...rien à redire, ça change!

Écrit par : entropie | 05/09/2005

Je suis pour les pistes cyclables à la place des rails du metro. D'ailleurs, je suis pour les pistes cyclables à la place de l'espace occupé par les voitures dans les rues. Mais que va t'on faire du Co2 rejeté par les cyclistes quand ce sera chose faite... Transformer toutes ces pistes cyclable en trottoirs, les piétons dénonçant la polution occasionée par les cyclistes?

Écrit par : LdF | 05/09/2005

Que va t'on faire du Co2 rejeté par les cyclistes ?

Excellente question. Ne pourrait-on pas leur mettre des masques à catalyseur pour traité le gaz exhumé?

Mais que vont dire les fénéants assis dans leur chaise longue avec tous ces marcheurs qui recrachent du CO2?

Faudra-t-il installer des chaises longues partout avec des économiseurs d'air?

Écrit par : Neguentropie | 05/09/2005

Excellent!

Je te rassure j'ai lu "Plateforme" mais je ne compte pas acheter le dernier...

Sinon je compte bien rouler un jour en 408 TCi (Turbo Colza injection) ;-)

Écrit par : Helder | 06/09/2005

Les commentaires sont fermés.