Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2005

H. et les Maronsui's

Deux articles

pour endiguer le raz de marée

qui nous guette au sujet de Miche H.

 

 

  • Un excellent de David Abiker dans le blog Big Bang Blog (les médias changent le monde, internet change les medias) Il s'élève à juste titre contre l'utilisation abusive que fait Michel H. des Marronsui's. Je vous laisse au plaisir de le lire.
  • Un instructif dans l'hebdomadaire la Vie, 10 antidotes à Michel H. qui propose d'excellent livres.

Merci à tous les deux.

La phrase en question:

“ Cinq cents euros pour une pipe, qu’est-ce qu’elle se croyait, la Slave ? Ca valait cinquante, pas plus. Dans le bac à légumes, je découvris un Marronsuiss entamé.”

 

Dernière nouvelle: Des extraterrestres dissimulés dans un pot de marronsui's auraient enlevé Michel H.

Sa seigneurerie Raël (ex-journaliste sportif) reste très mystérieux. 

 

Internet Romance continue ici

18:50 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Littérature |

Commentaires

Pour continuer à ne pas en parler, "des seins en gant de toilette" p.24, ça c'est une trouvaille, non ? Je me sens dans la position de l'actionnaire qui a fait un placement douteux. Faut-il continuer à lire pour rentabiliser ou boycotter auquel cas on a l'air encore plus bête d'avoir acheté le bouquin ? Sinon toujours pas d'Ophélie dans la boite aux lettres.

Écrit par : Dilettante | 03/09/2005

Pour H. je n'ai pas trop d'avis. Moi je continuerais, en vieux savoyard pas questionde laisser perdre, même un livre. Bon, d'accord, il y a des limites...

Pour Ophélie, je commence à me faire du soucis. Dis-moi quand tu as commandé et je vais écrire à Manuscrit.

Écrit par : Joël | 03/09/2005

Avoue que tu es payé par son éditeur pour lui faire de la pub !
:•D

Écrit par : FrenchDoctor Jr | 04/09/2005

Chuuuttt

Écrit par : Joël | 04/09/2005

Les commentaires sont fermés.