Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2005

Pied

Kansas (AP) –Sam, 10 ans, voit le pied d'Ezekiel Rubottom dans un seau de formol sous l’escalier. La police confisque le pied. Ezekiel, chanteur hip-hop, né avec un pied bot amputé trois semaines auparavant, explique que même si son pied était malade, il y est très attaché. La police rend le pied.

09:09 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ecriture |

Commentaires

tu t'éloignes quand même un peu du vrai thème ... il s'agirait plutôt de prendre tes pieds ce me semble, avec les doigts en éventails, si j'ai bien compris l'esprit !

Écrit par : Maryne | 01/08/2005

Chacun prend son pied comme il peut :-)
En fait je voulais prendre Fred à contrepied. Vu que moi, je ne suis pas en vacances mais juste en congé pur cause de fête nationale.

Écrit par : Joël | 01/08/2005

Je prends en compte ta participation et te remarcie pour ta fidélité. Eventail ou non, le but est de participer.

Écrit par : Fred de Mai | 02/08/2005

Les commentaires sont fermés.