Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2005

Jeux

Des Jeux Oulipiques? Vous êtes sûr de l'orthographe? Eh oui, une fois n'est pas coutume. Il ne faut pas rester sur votre déception. Moins coûteux et surtout un vrai retour vers l'esprit du baron: L'essentiel c'est de participer. J'y travaille, restez branchés...

07:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ecriture |

Commentaires

Good idea !

Écrit par : a.k.a. FrenchDoctor | 07/07/2005

Moi, comme je suis pas trop sportive, les Jeux Oulipiques, ça me convient ... je suis partante !

Écrit par : maryne | 09/07/2005

Je vais m'en occuper de ces jeux, t'en fait pas Maryne.

Écrit par : Joël | 10/07/2005

Les commentaires sont fermés.