Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2023

Oiseaux

Je crois bien que les conspirationistes ont raison.  Je viens de découvrir que les oiseaux ont été remplacés par des drones durant le mandat de Barack Obama. Le pouvoir américain a décidé d’utiliser de faux oiseaux pour surveiller les américains. Depuis, le plupart de oiseaux aux US seraient des drones.

fake-bird-jpg_4-5132655_20220816102508.jpg

Durant le mandat de Sarkozy, il a été décidé, avec Angela Merkel et quelques chefs d'état, d’adhérer au projet américain et depuis les oiseaux en Europe ont progressivement suivi le même chemin. Ils ont commencé par les corvidés, pies et les corbeaux, puis progressivement sous Macron, les passereaux que vous voyez dans nos parcs ne sont plus de vrais oiseaux mais des drones qui nous surveillent.

Personnellement, j’ai toujours deux ou trois pies sur les arbres autour de chez moi et j’ai la nette impression que l’on me surveille. Par exemple quand je feuillette un journal local, il s’en suis rapidement une pub bien ciblée sur mon mail et parfois même dans ma boite au lettre. Du coup, depuis quelques temps je ferme les volets au milieu de l’après-midi.

Il faut bien reconnaître que si ce stratagème est sournois, voire malhonnête, il est assez habile. Qui se méfie d’un moineau qui se pose sur le rebord du balcon ?

Du coup, je me demande si l'oiseau bleu de twitter ne serait pas un message subliminal et si le Covid n’était pas un truc de plus pour nous injecter des objets qui permettent de nous contrôler un peu plus… Affaire à suivre.

Pour en savoir plus :

Théorie

Origine

 

11:17 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Cette théorie du "grand remplacement" des volatiles par des drones de surveillance peut être confortée par l'importance de l'augmentation du nombre de cas de grippe aviaire relevés ces derniers temps. Quel meilleur moyen d'éliminer massivement d'inutiles oiseaux ?
Le problème avec ce genre de manipulation c'est les dégâts collatéraux. Combien d'innocents canards, oies, poules ont péris au nom d'une surveillance toujours plus présente. Mais attention messieurs les manipulateurs, en France, les amateurs de foie gras sont aussi des électeurs.

Écrit par : Mazuy | 20/02/2023

Merci Mazuy d'apporter cette précision. Ce "grand remplacement" est particulièrement inquiétante pour les amateurs de foie gras et de magret !

Écrit par : Joël | 22/02/2023

Les commentaires sont fermés.