Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2021

La Flotte

Vous souvenez-vous de cet épisode des Vaisseaux de la Flotte du Nord dans lequel les pirates qui font allégeance au MSV se lancent dans une bataille navale sans pitié contre les corsaires de sa majesté qui prônent la religion anglicane contre toute logique ?

illustration-color%C3%A9e-avec-la-bataille-de-bateau-pirate-en-mer-vecteur-126030338.jpg

Non ? Dommage.

Je me souviens que nos pirates qui venaient de se goinfrer d’un immense plat de spaghettis sauce bolo et de crozets à la carbonara avec des lardons bien grillés, le tout sorti de la cambuse et cuisiné par le coq, avaient canardés les corsaires à gros boulets. Puis comme l’abordage devenait inévitable, ils s’étaient rués sur l’adversaire au nom du pastafarisme et pour sauver leur butin.

C’était avant que le nombre de pirates ne diminue et provoque ainsi le réchauffement de la Planète. Si d’autre souvenirs de cette série mythique me reviennent, je vous en ferais part mais vous aussi, fans de la Flotte du Nord, n’hésitez pas à raconter des anecdotes.   

12:21 Publié dans Textes | Lien permanent | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire