Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2019

Cercueil

J'aimerais mieux être incinéré, sinon ce gag m'aurait bien plus pour mon propre enterrement. Un bon vivant... Jay

En Irlande, ce samedi 12 octobre, de nombreux proches, famille et amis, disaient un dernier adieu à Shay Bradley, un vétéran des Forces de Défense Irlandaise, décrit comme un bon vivant et un bout-en-train qui savait donner le sourire à tout le monde.

Et bien, force est de constater que l’homme en question, même mort, n’avait pas fini de faire rire un public qui en avait bien besoin. En effet, alors que son cercueil était mis dans la tombe et que tout le monde essuyait ses larmes, la voix d’outre-tombe de Shay Bradley a resonné :

« Hello, laissez-moi sortir ! Où est-ce que je suis p***** ?! Faites-moi sortir ! Il fait noir ici!  Est-ce que c’est le prêtre que j’entends ? Ici, c’est Shay, je suis dans le cercueil, pas devant vous, je suis mort » martèle-t-il, tout en feignant de cogner à la porte de son cercueil.

Dans le styleJean Lassale raconte son premier enterrement comme maire :

 

18:30 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Merci ! du coup je vais revoir peut-être la méthode que j'envisageais (la même que toi). L'ADEME donne-t-elle des conseils ?

Le mort pourrait donner sa vision du paradis (ou de l'enfer). Je suis sûr que ça intéresserait bien des croyants de toutes obédiences.

Écrit par : Aredius44 | 27/10/2019

Les commentaires sont fermés.