Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2019

Granules

Devant les succès de la médecine l’homme moderne est pris d’un doute. On lui a appris à l’école que le doute était essentiel à la science alors il doute. C’est d’ailleurs une des seules leçons qu’il a vraiment retenue de ses cours de sciences.

Résultat de recherche d'images pour "granules homeopathique"

Il se questionne :

- Les vaccins sont-il efficace ? 

- Ma box SFR est-elle dangereuse ?

. Mon compteur électrique m’empêche-t-il de dormir ?

- Les médicaments allopathiques sont-ils si sympathiques ?

- N’existe-il pas d’alternatives ?

- Toutes ces contre indications ne sont-elles pas la cause de tous mes maux ?

- Pourquoi en revenant de chez mon médecin ai-je quand même mal à la tête, au dos, aux genoux… ?

Du coup, il essaye les petites granules d’Hahnemann. Il ne fait plus vacciner ses enfants. Il cherche des alternatives chez les éner-gologues ou chez les éner-gumènes, chez les spécialistes de l’éner-gie humaine qui est corporelle et profonde donc dure à trouver.

Dernière mode en date, il prend des granules du mur de Berlin. Il croit dur comme béton qu’une dilution du célèbre mur concassé peut guérir les symptômes physiques, y compris l’asthme, les maux de tête et l’insomnie résultant de la dépression. En réalité, je vous le révèle ici confidentiellement :  le murus berlininsis vous aide essentiellement à lutter contre les sensations d’oppression, soigner le mal par le mal avait prophétisé Hahnemann.

Avant dernier médicament miracle, chez Boiron, les Rayons X 9CH, des rayons X à dose homéopathique utilisés en cancérologie qui peuvent être pris sans danger avec URANIUM NITRICUM Granules 15CH. Granules imbibés d’une solution aqueuse ayant été en contact avec de l’Uranium pour soigner les troubles liés à la présence de glucose dans les urines. Le diabète bientôt vaincu.

Bon, j’arrête là. Souriez c’est jeudi.

Écrire un commentaire