Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2019

Trottinette

Le débat sur la trottinette fait rage et voilà que l'on retrouve dans les archives la trottinette à moteur de votre arrière grand mère et même encore plus arrière pour nos petit-enfants : L’image contient peut-être : 1 personne, debout, texte et plein air

C'est l’Autoped d'une suffragette nommée Lady Florence Norman équipé d’un moteur à essence et d’un générateur d’éclairage. Donc l'engin n’était pas encore électrique comme aujourd’hui. Il émettait donc un peu de CO2 mais à l'époque l'air de Paris était encore respirable. 

11:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Etonnant... on n'y trottine pas , on n'y patine pas ! c'est comme de la biodynamie, sans corne de vache pleine de bouse, et autres préparations ésotériques et astrologiques. Une usurpation de termes !

Écrit par : Aredius44 | 21/08/2019

Pour faire plus moderne, on aurait pu lui trouver un nom english, la joginette par exemple puisqu'on n'y jog pas non plus ou mieux la skatinette.

Écrit par : Joël | 21/08/2019

Écrire un commentaire