Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2019

Exo Planètes

Jusqu’à maintenant on a découvert quelques 4000 exo planètes. Une exo planète se situe autour d’une étoile assez éloignée de la terre pour laisser à penser que l’on ne pourra jamais y aller même dans nos rêves les plus fous. Exo car hors du système solaire et des ces pauvres sept ou huit planètes dont une que l'on a bien pourrite et d'autres que l'on a même pas encore visitées.

Mais point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer, la Nasa lance un grand parasol qui va permettre de photographier des exo planètes avec une bien meilleure précision au point de découvrir, peut-être, une vie extra terrestre.

Les dernières nouvelles de l’homme, toujours à l’affût de la vérité scientifique, sont déjà en mesure des vous montrer les premières photos prises grâce à ce tournesol géant. Elles sont assez inquiétantes mais vont sans doute dissuader les grands aventuriers d’aller voir ce qui s’y passe au risque de leur vie dans des voyages qui dureront les siècles des siècles.

(Veuillez excuser la qualité des images, présentées en exclusivité. avant même Mediapart.)

3.jpg

Sur l'exo planète Canada2301

6.jpg

Sur l'exo planète Japan3409

10.jpg

5.jpgMerci au site canald.com spécialisé en traffic jams intersidéraux. 

10:06 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bé moi j'en connais une où je ne vois pas âme qui vive pendant plusieurs jours. Enfin j'exagère, il y a des chevreuils qui élèvent des tiques qui adorent les bourses et autres endroits chauds et humides d'un des rares bipèdes sans plume du coin. Et nos écolos ne viennent pas passer leur vacances dans le coin. On ne leur a pas dit qu'il existait. Ils préfèrent les fiesta écolos du copain de notre président sur le 1000 vaches.

https://reporterre.net/L-ecologie-people-a-l-assaut-du-plateau-de-Millevaches

Écrit par : Aredius44 | 29/06/2019

Les commentaires sont fermés.