Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2019

Carlos

Carlos Ghosn a loué le château de Versailles pour ses 60 ans en mars 2014 et pour son mariage en 2016. Pour son mariage, il s'est dit prêt à rembourser 50'000 euros, un beau geste mais un peu faible peut-être car...

On apprend que pour ses 60 balais, la petite fête, entièrement payée par l'entreprise a coûtée la bagatelle de 634.000 euros, le tout tourné en vidéo HD par un vidéaste aussi payé par la boite. On y voit tout le luxe de cette soirée. Figurants et musiciens en costume, repas par Alain Ducasse, feux d’artifice sur les jardins de Le Nôtre. L’Obs note que peu de dignitaires de l’entreprise étaient là.

Par contre Cherry Blair, la femme de l’ancien premier ministre britannique Tony, est bien installée à la droite de Carlos Ghosn. Elle deviendra peu après administratrice de Renault. 

A part ça Carlo est innocent de tout ce que lui reprochent ces méchants japonais. Sa cupidité n'avait pas de limite. Merci aux méchants jap. de le garder chez eux aussi longtemps que possible au pain et à l'eau. Si cela pouvait servir de leçon à tous les profiteurs cupides, ce serait un service à rendre à l'humanité. 

12:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ça m’a un peu fait penser au mien d'anniversaire... sauf que moi c’était chez moi dans mon 2 pièces. J'ai fait livrer des pizzas et acheté de la Kro à Carrouf. Pas de serveurs en livrée, pas de menuets non plus, on a dansé sur maître Gims et Sexions d'Assault. C'était moins guindé, plus sympa !

Écrit par : Fred | 10/05/2019

L´humanité a grand besoin de ce type "services", les profiteurs cupides, ils sont partout. La planète est le temoine et la victime aussi.

Écrit par : ana | 16/05/2019

Bé la femme de Blair c'est le travaillisme à l'anglaise ! Elle sait reconnaître la valeur travail !

Écrit par : Aredius44 | 20/05/2019

Oui mais le travaillisme à l'anglaise je ne le blaire pas trop, il me donne envie de filer en laissant ma capote.

Écrit par : Joël | 21/05/2019

Les commentaires sont fermés.