Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2019

L'Eyrieux à vélo

Toujours depuis le camping des Voiliers sur l'île de Beauchastel balade dans la vallée de l'Eyrieux. Par la route jusqu'à St Laurent du Pape, 3 kms puis piste cyclable, la dolce via, empruntant encore une ancienne voie ferrée qui reliait Saint-Agrève à La Voulte,  voie qui a fonctionné jusqu'en 1968.


P7272558-770x515.jpgLa voie super roulante au départ domine la vallée dans un décor magnifique. On monte an direction du Cheylard. On trouve une bonne table de pique-nique et on mange avec un marcheur arrivé de Saint Martin, un retraité de Chomerat, la grosse entreprise textile du coin. Un coin riche en industries, connu aussi comme la vallée du bijou, beaucoup de bijoux fantaisie viennent de là (ou de Chine via le Cheylard). 

Café aux Ollières, ambiance dominicale relax. Location de rosalies et même de rosalies électriques... Il fait beau, c'est cool. Retour au camping. Il pleuvra mardi, on rentrera demain.

14:39 Publié dans Vélo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.