Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2016

Klavalkade

Le mois de novembre continue à nous pleuvoir dessus. Une petit pensée en ce jour per il nonno qui avait fait la guerre de 15-18 dans les Dolomites et qui chaque 11 novembre était très fier (orgoglioso) d'être invité à banqueter avec les anciens combattants d'Abondance. Ils mettait son beau costume pascal et son meilleur chapeau. Eux racontaient Verdun et lui les féroces batailles contre les autrichiens sur les glaciers.

Les glaciers ont presque tous fondus. Les poilus sont tous morts. Et novembre continue de nous pleuvoir dessus. Pour la préposition, faites vous une opinion ici.

A part ça, Les loyaux chevaliers blancs saluent la victoire de Donald.

Si vous êtes libre le 3 décembre, ils organisent une petite sauterie en Caroline du Nord pour célébrer la chose. Ils appellent ça VICTORY KLAVALKADE  Lieu et heure communiqués ultérieurement. Noirs, juifs et hispaniques s'abstenir.

Trump.jpeg lwknssaocofol_d800.png

15:37 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Désolé mais je ne suis pas libre à cette date.

Écrit par : Pop | 13/11/2016

Avec cette élection, nous aurons appris que le KKK existe toujours et découvert
http://www.adl.org/combating-hate/hate-on-display/c/non-silba-sed-anthar.html#.WCxkjNLhA1g

que nous n'arrivions pas à traduire. En fait c'est du charabia.

Écrit par : Aredius | 16/11/2016

Charabia - baragouin - sabir - double Dutch - gobbledygook - jabberwocky - jargon - mumbo jumbo - word salad - rigmarole - gibberish

Écrit par : joël | 17/11/2016

Les commentaires sont fermés.