Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2016

Madère arrivée

Difficile d’aller à Madère depuis Genève sans faire au moins une très longue escale à Lisbonne. En revanche depuis Lyon on y arrive sans difficulté en passant par Porto avec Transavia. C'est pourquoi, on est passé par Saint-Exupéry.

Arrivées à Madère on récupère une petite Fiat 500 au lieu de la Twingo annoncée. Qu’à cela ne tienne, le sac et les valises rentrent... et une demie heure plus tard on arrive à la Vila Marta à Sao Martinho, ville qui touche Funchal la capitale.

slide6.jpg?5

La Vila Marta s’avérera un excellent choix. La chambre-studio est confortable avec balcon et vue sur la mer. Mais l’atout majeur de cette résidence ce sont les tenanciers, Joël et Bruno, qui nous réservent un accueil exceptionnel et vont nous donner chaque jour d’excellents conseils. Conseil pour les itinéraires mais avant tout pour le choix de balade dans une île pas très grande mais aux multiples micros climats et aux nuages qui s'accrochent parfois à la montagne.

Le premier conseil est d’aller au restaurant à coté du Take-away… Et on y mange très bien du typique de Madère.

madere_2.jpg

18:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui, longue escale à Lisbonne ! ça n'a donc pas changé.

Écrit par : Aredius44 | 21/03/2016

Heureusement il y a les low cost. Transavia est la filiale low cost d'Air France.

Écrit par : Joël | 22/03/2016

Les commentaires sont fermés.