Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

Rire et santé

On peut s'en payer une bonne tranche, rire à gorge déployée, se marrer comme un bossu ou comme une baleine, se fendre la poire, se payer un pinte de bon sang en se fendant la gueule... ou encore relire Bergson en s'endormant, trop triste. Mais le mieux c'est de faire comme le président de la confédération rire sous cape avec ce petit air pince sans rire. Santé intelligence !

Commentaires

Je me suis bien marré en regardant le président.

P.S.

Je me souviendrai toute ma vie d'un cours donné à l'EPFL. J'avais pris l'exemple suivant :

http://lefenetrou.blogspot.fr/2016/02/la-main-dans-le-machin-le-machin-dans.html

Heureusement, j'avais pris une tête à la président de la confédération.

et j'ai pu observer la réaction du publique très suisse.

Écrit par : Aredius44 | 09/03/2016

Avec sa tête d'enterrement il semble en train de donner nouvelles d'un désastre nucléaire qui va finir avec la vie sur terre.

À la moitié de la vidéo j'ai comencé sangloter…de rire.

Ce mec est désopilant! Il faut lui emmener aux malades.

Écrit par : ana | 10/03/2016

Pour rigoler encore voici du Lacan

http://lefenetrou.blogspot.fr/2016/03/les-deconvertis-de-la-psychnalyse.html

Écrit par : Aredius44 | 15/03/2016

Je viens de recevoir un courriel d'une maison des aidants. La maison propose des séances de rigologie. Un terme nouveau.

Je l'ajoute à ma collection : pipeautique, zéphologie, pipotronique.

Mais la rigologie, j'y crois.

Écrit par : Aredius44 | 18/03/2016

Les commentaires sont fermés.